| ÉTÉ 2018 |

7 SEMAINES APRÈS…

 

Nous voilà déjà à la fin des camps d’été 2018.

Une année qui a été incroyable par sa météo plus qu’ensoleillée et par de nombreux enfants avec le sourire.

 

Durant 4 semaines de camps, les enfants aimant la glisse et l’eau ont pu profiter de faire du wakeboard, de la bouée et de la paddle dans un magnifique cadre qu’est le lac Léman. Nous en profitons pour remercier l’équipe du Twins Club de Versoix avec qui nous collaborons pour ces camps nautiques.

 

Les petits aventuriers de 6 à 7 ans ont découvert des grottes, de la grimpe outdoor, l’accrobranche de St-George, la spéléologie et d’autres activités d’aventuriers.

 

Les enfants dès 8 ans, aventuriers aimant la nature, ont découvert durant 5 semaines de camp, du canyoning, de la grimpe outdoor, de la via ferrata, de la spéléologie, des tyroliennes à couper le souffle et d’autres activités.

 

Footballeur(euse) et tennisman(girl) ont pu durant toutes les vacances scolaires, profiter de progresser le matin et lors des après-midi, ils ont pu pratiquer différents sports et activités ludiques sous un soleil presque toujours présent.

 

Enfin pour les plus petits, dès 4 ans, durant 4 semaines de camps, ils ont pu découvrir une palette d’activités, comme le mini-tennis, l’éveil au football, la grimpe, des courses d’estafettes, du bricolage, de la pâtisserie, etc…

 

Nous tenons à remercier sincèrement, tous les enfants et tous les parents pour leur confiance.
Également, un grand merci à toute notre équipe de moniteurs.

En espérant vous revoir l’année prochaine 🙂

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*